Guilde Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Elu Nostradmus/ Sorciere Darksoul :) [accepté]

5 participants

Aller en bas

Elu Nostradmus/ Sorciere Darksoul :) [accepté] Empty Elu Nostradmus/ Sorciere Darksoul :) [accepté]

Message  nostradamus Ven 19 Déc - 1:50

Salut salut les gens,


Lost ma venté les mérites de vôtre guilde et je me présente à vous pour en faire partie.

Mon nom est kevin 22 ans étudiants en informatique sur paris.

Mon temps de jeux est variable (selon la quantité de travail que j'ai à rendre) mais je suis connecté presque tout les jours en semaine pour des durée allant d'une heure à 3/4 heures en semaine et en ce qui concerne le week end c'est très variable allant de rien du tout (quand je suis pas chez moi mais c'est rare) à presque toute la journée (rare aussi)

Sinon pourquoi poster ma candidature dans votre guilde ? Tout simplement car elle a l'aire active et d'après lost et je cherche une guilde avec une bonne ambiance ou je pourrais m'amuser et casser de l'ordre rabbit .

Sinon j'ai deux personnages nn elu (mon main) lvl 33 "Nostradamus" et une sorcière lvl 19 "Darksoul" que j'ai monter il y a pas longtemps.
Avec mon élu je suis spé tank et avec ma sorcière spé aoe.

Sinon Avant war j'ai joué a guild wars durant 3 ans et la je joue a war depuis 3 mois environ .

a bientôt

nostradamus
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elu Nostradmus/ Sorciere Darksoul :) [accepté] Empty Re: Elu Nostradmus/ Sorciere Darksoul :) [accepté]

Message  Aelyrwen Ven 19 Déc - 2:43

Hello,

c'est vrai qu'au niveau des élus nous sommes déjà "bien fournis" si j'ose dire Very Happy Mais tout le monde n'a pas les mêmes horaires de connexion donc il n'y a aucun souci.

De plus, Bergamotes ayant abandonné son au profit de son DoK, nous pourrons peut-être te faire une petite place. La candidature me plait bien, et je suis d'accord pour te prendre en test quelques jours Wink

Ce sera donc +1 ! Ah oui et dimanche event spécial comme chaque weekend, pourras-tu être présent vers 15h ?

Ael
Aelyrwen
Aelyrwen
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 225
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elu Nostradmus/ Sorciere Darksoul :) [accepté] Empty Re: Elu Nostradmus/ Sorciere Darksoul :) [accepté]

Message  nostradamus Ven 19 Déc - 2:46

re salut

Il y à pas de problème pour le test. Sinon dimanche 15h oui je suis disponible.

Nostradamus

nostradamus
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elu Nostradmus/ Sorciere Darksoul :) [accepté] Empty Re: Elu Nostradmus/ Sorciere Darksoul :) [accepté]

Message  Aelyrwen Ven 19 Déc - 2:51

Ne t'inquiètes pas pour la période "en test" tout le monde est passé par là lol!

Durant une voir deux semaines tu auras ce status. A la fin de cette période nous te passerons membre Very Happy Ce laps de temps nous permettra d'apprendre à mieux te connaitre et inversement !!

J'attends les avis des autres off et/ou Brolak avant de t'inviter à contacter un membre de guilde pour ton intégration.
Aelyrwen
Aelyrwen
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 225
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elu Nostradmus/ Sorciere Darksoul :) [accepté] Empty Re: Elu Nostradmus/ Sorciere Darksoul :) [accepté]

Message  nostradamus Ven 19 Déc - 2:57

Pas de soucis c'est même normale qu'il y ait des testes avant de recruter car on sais jamais sur qui on peut tomber Smile

Je vais me coucher bonne nuit et à bientôt Smile Smile Smile

nostradamus
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elu Nostradmus/ Sorciere Darksoul :) [accepté] Empty Re: Elu Nostradmus/ Sorciere Darksoul :) [accepté]

Message  Etoile Ven 19 Déc - 3:37

...
Bonjour et bienvenue sur le forum!!
Je sais que j'arrive en retard...
cat
Et puis bonne nuit et bonne soirée Nostra, à bientôt ig Very Happy
Etoile
Etoile
Prince
Prince

Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elu Nostradmus/ Sorciere Darksoul :) [accepté] Empty Re: Elu Nostradmus/ Sorciere Darksoul :) [accepté]

Message  Lost Ven 19 Déc - 5:40

Je peux dire que c'est une personne tres simpa avec qui il est agreable a jouer. Et bienvenue sur le forum cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je met un petit +1 meme si je suis pas off :p

bounce bounce bounce bounce bounce

Lost
Comte
Comte

Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : La où l' ennemis se trouve !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elu Nostradmus/ Sorciere Darksoul :) [accepté] Empty Re: Elu Nostradmus/ Sorciere Darksoul :) [accepté]

Message  Brolak Ven 19 Déc - 12:23

Bonjour,

Très belle présentation, il est vrai que nous avons pas mal d'élu, mais nos horraire de présence sont vraiment en décalé entre nous, donc
au vu de ton level de ton temps de jeu.

OK pour moi bounce
Brolak
Brolak
Chef de guilde
Chef de guilde

Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elu Nostradmus/ Sorciere Darksoul :) [accepté] Empty Re: Elu Nostradmus/ Sorciere Darksoul :) [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum