Guilde Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sundaday [accepté]

2 participants

Aller en bas

Sundaday [accepté] Empty Sundaday [accepté]

Message  sundaday Mar 18 Nov - 21:14

Plop ,
je me présente, Jonathan, propriétaire du perso Sundaday inscrit hier xD
Désolé de poster ici mais je ne savais pas où aller donc sa sera ici, dsl si je me suis trompé xDD
Bref quelques petit renseignement sur moi, j'ai 20 ans, je joue a war depuis peu
et je suis passionné de musique et surtout de guitare I love you
J'attend avec impatience l'année prochaine pour m'inscrire au conservatoire et pouvoir vivre de la musique (owii xD)

Sinon pour reparler de war, je joue une cultiste (oui je fais souvent des persos féminin dans les jeux vidéo et alors ? tongue) celle ci est bientôt lvl 15 et je crois qu'en pvp je suis 8 ou 9 , je sais plus exactement xD
Je pex relativement vite et je fais souvent toutes les qp que je croise pour monter mon influence à full dans tout les chapitres , je passe mon temps aussi dans les bg, même si j'ai remarqué que absolument tout les joueurs passent plus de temps à ce taper sur la gueule qu'a marquer des points .
J'ai encore quelque lacunes dans le jeu car c'est du tout neuf et surtout , sa ne ressemble pas énormément à wow dans le fond xD. Je ne sais pas dans quoi me spé bien que je ne sois que 14 pour le moment ^^
Mais bon avec le temps, ce jeu ne deviendra qu'un monde de plus à conquérir :DD
Bref j'essaie de tout up dans le jeu Razz

Voila maintenant je suis chez vous, les Genesis, et j'espère que tout ce passera pour le mieux avec tout le monde durant le jeu , je suis disponible pour aider n'importe qui dans n'importe quoi xD
Malheureusement en ce moment j'ai repris le travail et je ne passe plus que 2 ou 3 h par jour sur le jeu,
en tout cas j'espère que sa sera suffisant pour la plus part d'entre si vous avez besoin de mon aide Wink$

En attendant, je vous remercie pour votre générosité et je vous rendrai, avec plaisir, la pareille
king

a bientot dans le jeu ^^

sundaday
Prince
Prince

Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Les Pennes Mirabeau (13)
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sundaday [accepté] Empty Re: Sundaday [accepté]

Message  Aelyrwen Mar 18 Nov - 21:24

Coucou et merci pour cette jolie présentation king

Bienvenue dans la guilde !
Aelyrwen
Aelyrwen
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 225
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum