Guilde Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aethelis [accepté]

5 participants

Aller en bas

Aethelis [accepté] Empty Aethelis [accepté]

Message  aethelis Ven 16 Jan - 2:13

Salut a tous, ben petite présentation, normal. Moi c'est gaetan blacko pour les intime. j'ai 18 ans. Je joue un garde noir actuellement lvl 23(plus pour longtemp haha Twisted Evil ) spé malice nommé aethelis. Certain d'entre vous doive me situé a peu près on se croise des fois en rvr 3 de temp a autre. Pour la petite histoir je suis le voisin de pignou. Oui oui le grand tout vert et tout pas beau lol. Enfin bref voila votre guilde me plai bien je suis pas vraiment du genre no life mais je joue quand meme assez souvent. Dispo le soire en semaine pas trop tard et le week end. je pense que votre guilde colle bien avec se que j'attend de se jeu. Me faire plaisire en jouant a fond avec les meme personne le tout avec le sourire, pour moi war c'est avant tout un jeu pas un sport olympique alors amusons nous bordel!!! Laughing

Au niveau de mes expérience de jeu j'ai squatter wow pendant deux ans et demi et ben c'est tout. Jsuis loin d'etre un papi du mmo mais je me débrouille assez bien.

et a part tout sa j'espere que vs serez favorable a se que je rejoigne votre sympatique guilde et qu'on décapitera des nain par paquet de douze ensemble Twisted Evil __hurlement de la foule : oooh ouiiiii !
A bientot
ps:j'vous ai parler de la laideur de pignou??[i]

aethelis
Ecuyer
Ecuyer

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aethelis [accepté] Empty Re: Aethelis [accepté]

Message  Etoile Ven 16 Jan - 4:27

Ah je vois que tu as toi aussi adopté le même cri de guerre que certains membres de la guilde !! XD "Owiiiiiii"
Pour moi, ce sera avec plaisir d'aller dégommer les nains Very Happy
Si tu nous rejoins, tu verras qu'il n'y a pas que Pignou qui est moche!! Si si j'te jure! Il y a Lost aussi :p
Enfin bref... J'arrête...
Bonne chance à toi et à bientôt in game Wink
Etoile
Etoile
Prince
Prince

Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aethelis [accepté] Empty Re: Aethelis [accepté]

Message  Pignou Ven 16 Jan - 18:56

Bon... On a dit que j'étais moche la ! Oh sa va pas ! On peut pas tailler etoile parce que c'est du mensonge mais bon... Red aussi est moche d'abord puis il est jaune il aurait du etre Rouge mouhaahahahaaha (red=rouge pour les lents) Bon sinon pour ton recrutement pour moi c'est un contre normal quoi -_- Nan je rigole ba +1 for me !! A bientot IG surement
Pignou
Pignou
Comte
Comte

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aethelis [accepté] Empty Re: Aethelis [accepté]

Message  Kasskrout Ven 16 Jan - 23:52

bon salut et bienvenue fofo
la je suis de mauvaise humeur je viens de deco en aile 3 bastion ... j'essaie de reprendre le moral ( c pas gagné pour tout dire T_T)
sinon tu parlais de la laideur de pignou tu as bien raison ... quoique chuis de la meme race ... donc tu veins de dir que j'etais moche aussi ?
donc ... outch dsl mal de crane je vais me pioter ...
Kasskrout
Kasskrout
Prince
Prince

Nombre de messages : 167
Age : 112
Localisation : sous tes pieds d'ailleurs tu m'ecrases !!!(banlieue de Rennes)
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aethelis [accepté] Empty Re: Aethelis [accepté]

Message  Aelyrwen Dim 18 Jan - 4:34

Hello,

lors de ta prochaine connexion, contacte un membre de la guilde qui informera un gardien (ou officier) pour te guilder.

Bienvenue !
Aelyrwen
Aelyrwen
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 225
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aethelis [accepté] Empty Re: Aethelis [accepté]

Message  aethelis Dim 18 Jan - 16:26

Salut a tous!
Et bien merci de votre acceuille. Sa me fai vraimen plaisire. J'vous laisse mon repas est en train de cramer et si je fout le feu a la maison sa va oas le faire^^.
A très bientot IG. Twisted Evil

aethelis
Ecuyer
Ecuyer

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aethelis [accepté] Empty Re: Aethelis [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum